Fédération Rykkelerienne de Boufballe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération Rykkelerienne de Boufballe

Forum de la FRB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fédération Lilyenne de Boufballe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buzaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:00

Bonjour,
je me présente Buzaa, Sacrieur Feu de Lily et cette idée de 'Boufballe' m'intéressent beaucoup Very Happy
J'ai donc crée le forum de la 'FLB' (Fédération Lilyenne de Boufballe), que je vais faire tourner sur les forums des guildes de Lily, et repris quelques uns de vos textes.
J'ai repris aussi quelques graphisme en les changeant un peu.
Je viens aussi pour vous demander une 'alliance' inter-serveurs, R-E étant un serveur (beaucoup) plus vieux que Lily, vous pourrez nous donner des informations sur comment vous avez rendus le 'Boufballe' célèbre en vos contrés, etc...
Sur ce je vous dit bonne matinée.
Buzaa.

P.S : Voici le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlathe
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:08

Le boufballe est tous nouveau sur notre serveur, nous l'avons lancé que très récemment, donc nous somme une minorités pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Buzaa




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:09

Oui, je comprend.
Mais sa peut toujours aider d'être plusieurs serveurs à se pencher la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ecarlathe
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

Surement, cependant, j'aime pas trop le fait que tu reprennes les texte, essai de faire les tiens...sinon ça n'a aucun interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Thainne

Thainne


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Oh nan, pas Lily x(

J'aime pas ce serveur, mais je passe un 'tit bonjour à Peter si il lit ça \o/
(Eva)
Revenir en haut Aller en bas
Shazir
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2008

Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:20

è_é Fallais demander avant mais :Pas grave =) N'apeche que ton forum il copie beaucoup Very Happy Tout le monde flairera le fakenooby propose toi meme t'est idée et fais les evoluer selon t'est envie !
Revenir en haut Aller en bas
tectec
Invité




Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: lu   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

cheers cheers Suspect Embarassed Smile Rolling Eyes Neutral cool me se ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fédération Lilyenne de Boufballe Empty
MessageSujet: Re: Fédération Lilyenne de Boufballe   Fédération Lilyenne de Boufballe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fédération Lilyenne de Boufballe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acceder au terrain de Boufballe ?
» [Conseil] Stuff pour le boufballe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Rykkelerienne de Boufballe :: Fédération Rykkelerienne de Boufballe :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser